Dons

Services aux victimes de S.D.G. et A. est un organisme de bienfaisance recevant un financement de base annuel du Ministère du Procureur général. Ces fonds proviennent du Fonds de la justice pour les victimes — fonds recueillis par la province d’Ontario et provenant des suramendes compensatoires pour l’aide aux victimes.

Afin de recevoir ces fonds, les Services aux victimes de S.D.G. et A. doit respecter le modèle de prestation de services, les normes en matière de formation des bénévoles ainsi que la politique relative à la responsabilisation du programme. Le Services aux victimes de S.D.G. et A. compte sur le soutien de notre communauté locale et sur les services en nature rendus par la police locale.

En versant un don à notre programme, vous investissez dans un service que vos employés, vos clients, les membres de votre famille, les membres de la communauté et possiblement vous-même pourriez utiliser un jour ou avez peut-être déjà utilisé. Personne n’est à l’abri d’un acte criminel ou d’une circonstance tragique — les actes criminels et les circonstances tragiques ne discriminent pas. Les Services aux victimes de S.D.G. et A. vous serait très reconnaissant de lui verser un don monétaire ou en nature.

Si vous désirez des renseignements supplémentaires, les Services aux victimes de S.D.G. et A. sera heureux de parler à des particuliers, à des familles ou à des organismes/fondations au sujet de son rôle grandissant au sein de la communauté. Il peut également faire des présentations durant des réunions-repas.

Nous vous invitons à soutenir notre organisme de bienfaisance à but non lucratif. Tous les dons serviront à appuyer les bénévoles et les victimes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre bureau au 613 938-8900 ou au 1 866 264-8900.

Pour les dons monétaires excédant 5 $, les donateurs recevront un reçu aux fins de l’impôt équivalant à la valeur intégrale du don (argent comptant ou chèque).

Vous pouvez aussi faire des dons commémoratifs en appelant notre bureau ou un salon funéraire local.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : 82626 3527 RR0001.

Vous pouvez faire un don en téléchargent le formulaire de don et en l’envoyant avec un chèque ou un mandat à :

Services aux victimes de S.D.G. et A.
117 Première rue Est
Cornwall (Ontario)
K6H 1K8